23.00 CHF TTC

Eponge Loofah et Konjac Charbon pour le corps


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Koncorpsb

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Nouveau produit

Information:

Eponge Konjac et Loofah pour le corps au Charbon de Bambou Deluxe 

Plus de détails

Partager dans les médias sociaux

Le Konjac est un produit de qualité supérieure en terme de soin nettoyant naturel efficace pour la peau, tandis que la Loofah assure un gommage parfait. The Konjac Sponge Company a combiné les meilleures qualités des deux plantes et a créé cette éponge unique, qui nettoie efficacement la peau en profondeur et exfolie en même temps. Plus douce que la Loofah pure et plus gommante que le Konjac pur, elle vous procure une expérience de douche unique.

Le bambou est une ressource durable qui pousse et croit rapidement. Le charbon de bambou est un charbon de bois, qui est dérivé du bambou. Il a des propriétés naturellement antibactériennes et antifongiques et contient des minéraux et du carbone. Depuis des siècles, il sert à éliminer les toxines, graisses et bactéries cutanées en excès.

Cette éponge mesure environ 7,5 x 13,5 x 3 cm, pour une utilisation pratique sous la douche ou dans le bain. Prenez soin de votre peau en trempant simplement l'éponge dans l'eau !

Mode d'emploi : Avant application, trempez l'éponge dans l'eau tiède et laissez la complètement s'imbiber. Pressez l'éponge pour éliminer l'excès d'eau, et utilisez la pour nettoyer votre peau en doux mouvements de massages. Votre peau est délicatement exfoliée, rafraîchie et renforcée. Il n'est pas nécessaire de l'associer à des produits nettoyants, mais vous pouvez tout à fait appliquer une petite quantité de produit sur l'éponge. L'éponge Konjac améliorera l'action du soin.

Séchage : Rincez l'éponge après chaque utilisation et laissez la sécher dans un endroit aéré. Pressez l'éponge en douceur pour ne pas endommager les fibres délicates. Pour augmenter la durée de vie de l'éponge, vous pouvez la conserver au réfrigérateur. L'éponge peut également être séchée sur un sèche-serviettes. Lorsqu'elle est complètement sèche, elle va réduire et se durcir de manière naturelle. Il suffit de la replonger dans l'eau avant chaque nouvelle utilisation.

Conseils : Ne jamais utiliser l'éponge quand elle est sèche. Mieux vous conservez l'éponge, plus longue sera sa durée d'utilisation. Ne jamais laisser l'éponge dans la douche ou le bain.

Remplacer cette éponge tous les 1 à 3 mois. Elle peut être utilisée 2 fois par jour sans aucun problème.

  • Idéale pour les peaux irritées et sujettes à l'eczéma
  • Rééquilibre le pH de la peau
  • 100% Végane, Cruelty-free
  • 100% sans colorants, produits chimiques, ingrédients irritants ou autres additifs
  • Douce lorsqu'elle est humidifiée
  • Affine les pores
  • Renforce la peau
  • Antibactérienne & lutte contre les mauvaises odeurs

Utilisation

Après avoir utilisé l'éponge,  il est important de la presser doucement entre vos 2 mains aplaties (jamais la tordre). La laisser sécher dans un endroit bien ventilé.

 

Soyez le premier à donner votre avis !