23.00 CHF TTC

Eponge Loofah et Konjac Originale pour le corps


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Koncorps

Nouveau produit

Information:

Eponge Konjac et Loofah pour le corps Originale Deluxe

Plus de détails

6 produits ont quitté ...

Partager dans les médias sociaux

Le loofah (loofa ou luffa) est une fibre naturelle douce issue des restes de séchage d’un concombre exotique. Cette matière exfoliante alliée au Konjac assure un nettoyage encore plus profond et un incroyable gommage!

L'Eponge Konjac & Loofah pour le corps donne d'excellents résultats sur les peaux qui nécessitent une exfoliation profonde.

Elle est économique : l’éponge konjac et loofah pour le corps permet de n’utiliser qu’une dose limitée de produit moussant (gel doche, savon …).

Sa texture très aérée facilite la création d'une mousse généreuse. Moins de produits, plus de satisfaction.

Elle est durable : après chaque utilisation, presser votre éponge (sans la tordre) afin d’en éliminer un maximum d’eau puis la stocker dans un endroit sec afin que l’humidité disparaisse rapidement. Ne pas la laisser dans la douche, elle aurait tendance à ramollir et à se détériorer. En respectant ces conseils, vous conserverez votre éponge plusieurs mois.



Une fois votre éponge séchée, elle se rétractera puis se remettra en forme une fois plongée dans l’eau.



Taille: environ 7,5 x 13 x 3 cm.  

Utilisation

Après avoir utilisé l'éponge,  il est important de la presser doucement entre vos 2 mains aplaties (jamais la tordre). La laisser sécher dans un endroit bien ventilé.

 
 

Soyez le premier à donner votre avis !