14.50 CHF TTC

Hydrolat de Géranium Bio


Notes et avis clients

(4,3/5)
3 note(s) - 3 avis
Voir répartition

MOGER

Nouveau produit

Information:

C'est l'Eau Florale la plus utilisée en cosmétique à la fois pour son parfum et pour ses remarquables propriétés régénératrices de la peau (peaux grasses, à problèmes, acné, boutons …).

Plus de détails

Partager dans les médias sociaux

Nom Latin : Pelargonium graveolens

Qualité : Biologique

Propriétés cosmétiques :

C'est l'Eau Florale la plus utilisée en cosmétique à la fois pour son parfum et pour ses remarquables propriétés régénératrices de la peau (peaux grasses, à problèmes, acné, boutons …). Elle calme aussi les irritations cutanées. Idéale après le démaquillage, pour nettoyer la peau en profondeur.

Conseils d'utilisation : Appliquer sur l’ensemble du visage en lotion ou en brumisation (essuyer après l'’application pour éviter le dessèchement de la peau).

Conservation : Se conserve à l’abri de la lumière, de l’air et de la chaleur. A utiliser de préférence dans les 6 mois après ouverture. Bouteille en Verre 200ml

Par le 07 Juin 2018 (Hydrolat de Géranium Bio) :
(4/5

Hydrolat de géranium

Très agréable , apaisant et rafraîchissant.

 Signaler un abus
Par le 05 Juin 2018 (Hydrolat de Géranium Bio) :
(4/5

Hydrolat degeranium

Personnellement, j'utilise ce produit pour ma peau mature en alternance avec la fleur d'oranger. J'apprécie sa fraicheur, le sentiment de propreté , il reserre sans dessécher. J'aime particulièrement son odeur , qui rappelle la rose en plus léger.

 Signaler un abus
Par le 28 Fév. 2018 (Hydrolat de Géranium Bio) :
(5/5

Bien!

Très frais à utiliser et à l'odeur agréable. Il me sert à rincer la peau après l'avoir nettoyée au liniment en le vaporisant sur le visage puis si besoin en vaporisant sur un coton et étalant sur le visage pour enlever les éventuels excédents de maquillage.

 Signaler un abus