46.00 CHF TTC

Pierre Bian pour le Gua Sha


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Biansha

Nouveau produit

Information:

Pierre Bian 

Soin chinois pour le visage et le Bien être

Votre Pierre sera livrée dans une jolie trousse en velour

Plus de détails

Partager dans les médias sociaux

Pierre Bian pour le Gua Sha 


Parmi les gestes beauté les plus réputées du moment, il y a le massage gua sha. Issue d’une technique ancestrale chinoise, elle est adoptée par les beautistas du quatre coin du monde.

Son objectif ? Permettre à une personne de retrouver un teint plus lumineux, un visage loin des imperfections liées à l’âge et surtout une peau qui est en meilleure santé.

En quoi cette pratique consiste ?


Gua Sha ou « gratter la maladie » en français, est un type de massage issu de la médecine traditionnelle chinoise. Dans la pratique, cette technique consiste à racler la peau pour laisser s’échapper toutes les mauvaises énergies qu’elle peut contenir. Et si le massage Gua Sha est particulièrement recommandé pour faire face aux maladies et aux douleurs, il sera également d’une grande aide pour retrouver une peau lisse, douce, soyeuse et en parfaite santé.

Les vertus et les bienfaits de la Pierre Bian pour le Gua Sha


La pierre Bian est un allié de taille pour effectuer le massage Gua Sha. Cette pierre recèle des vertus et des bienfaits qui ne sont plus à prouver. C’est d’ailleurs pour cette raison que les néolithiques de la médecine chinoise traditionnelle l’ont adopté.

Fabriquée de manière artisanale, la forme unique du Bian lui différencie de toutes les autres pierres. La « Pierre Bian » et le massage « Gua Sha » forment un parfait duo. Le contact direct de cette pierre sur la peau permet de booster la microcirculation sanguine et lymphatique. À appliquer en massage, elle permettrait, également, d’éliminer petit à petit la graisse dans le corps tout en ralentissant le processus de vieillissement de la peau.

Comment l’utiliser ?


L’utilisation de la Pierre Bian pour le Gua Sha est relativement simple et se fait en quelques étapes :

1. Se nettoyer la peau avec le liniment et hydrolat

2. Appliquez votre sérum pour le visage adapté à votre peau ( il est important d'utiliser une huile pour que la pierre glisse sur votre visage)

3. Faire un grattage des rides avec le côté dentelé (Perpendiculaire à vos rides)

4. Lisser la peau avec la partie bombée.

5. Stimuler les points d’acupunctures avec la partie pointue

Technique du Gua Sha

Je vous conseille de visionner quelques vidéos sur Youtube pour apprendre à utiliser votre pierre de Bian

Soyez le premier à donner votre avis !